*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~

AuteurMessage
Petite Coccinelle
chaton

MessageSujet: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   Mar 7 Juin - 16:42

|| Phase 1 : Identité ||

Nom du Chat : Petite Coccinelle ♥
    Rang & Clan : petit chaton du Clan de l'Ombre ^_^
    Origines : clan de l'ombre

|| Phase 2 : Psychique ||

Caractère : Petite Coccinelle est très très câline, elle chuine ou pleurniche rarement, elle est courageuse et têtue. Elle aime beaucoup jouer et elle devient de plus en plus forte en chasse... Elle est toujours déterminée, décidée et ne s'arrête devant rien. Elle tient sans doute ça de sa mère [EDIT : for Sun Star]. Elle aime beaucoup les histoires des anciens et reste quand même un petit chaton malgré son caractère très marqué. Elle embête souvent les plus grand et n'a jamais froid aux yeux surtout devant eux. Sa seule peur : les guêpes [EDIT : voir histoire].

Défauts : Elle sûrement trop têtue et se met très souvent en danger. Elle est parfois râleuse et un peu [je dis bien un peu] violente. Elle est aussi trop tête en l'air. Elle a du mal à tenir en place et a la manie d'embêter tout le monde.
    Qualités : Elle est courageuse et n'a peur de rien [oui bon, presque], elle ne chuine pas et fait pas son bébé qui pleurniche. Elle arrive quand même parfois [je dis bien parfois] à être tendre.

|| Phase 3 : Apparence ||

Physique : Petite Coccinelle est très petite (très mignonne aussi ;p) et elle est encore très fragile. Elle est de couleur "léopard" (race: bengal). Ses yeux sont bleus (évidemment c'est un chaton !) mais deviendront sans doute verts (une intuition...).
    Yeux : bleus de chaton mais vert quand elle sera adulte
    Race : bengal
    Handicap : /

|| Phase 4 : Story ||

Un matin de printemps, Petite Coccinelle entendit un « Bzzz... » près de la pouponnière. Elle sortit la tête entre les branchages de sa tanière et aperçu alors la guêpe qui faisait ce bruit. Elle s'approcha doucement, à pas de velours, en toute discrétion. Elle fut alors à deux queues de chat de l'insecte quand celui-ci s'avança brusquement vers elle dans un « Bzz» aiguë et se posa sur son petit nez. Petite Coccinelle fut effrayé et secoua la tête pour qu'elle s'en aille mais la guêpe ne lâcha pas prise et se mit à la piquer, sans doute mécontente par cette secousse. Le chaton poussa un gémissement et l'insecte partit dans un bouquet un peu plus loin. Une douleur la lança au museau. Sa mère émergea alors de la pouponnière et l'amena auprès de la guérisseuse du Clan après que Petite Coccinelle lui ai tout raconté. Elle alla donc se faire soigner avec une pommade épaisse sur la truffe qui l'empêchait de flairer quoi que ce soit. En plus de ça, se truc puait et n'était pas du tout esthétique (si vous voyez ce que je veux dire...). Cette peur des guêpes est maintenant encrée dans sa tête et des qu'elle en croise une, elle fuit de tout se qu'elle peut pour l'échapper. Voilà qu'elle n'avait peur de rien : sauf des guêpes !

|| Phase 5 : User ||

Autre compte ? : nan
    Comment avez-vous connu le forum ? : Etoile du Soleil (;
    Qu'en pensez vous ? : il est chouette ! ^o^
    Activité sur 7 jours : euh, la plupart du temps au moins tout les soirs
    Avez-vous lu le règlement ? : évidemment
    Alors époustouflez-nous : [Ok by Suny!]
    Autre : Aimeras-tu cette petite boule de poils Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.pro-forum.fr
Plume de la Nuit

MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   Mer 8 Juin - 12:42

Oui , bien sûr que j'aimerai cette petite boule de poil qui n'a peur de rien sauf des guêpes !
Je te souhaite un Bienvenue la première comme ça , ça va faire des jaloux Razz (lol + mdr) .
Gros bisous !
Plume de la Nuit
Petite Coccinelle
chaton

MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   Mer 8 Juin - 12:53

Merci!!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.pro-forum.fr
Plume de la Nuit

MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   Mer 8 Juin - 13:02

De rien petite coccinelle (volante ?)
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   Mer 8 Juin - 16:17

Salut ma 'tite coxi!^^ Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.creer-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~   

La Petite Coccinelle ouvre ses ailes et vient par-ici pour écrire sa présentation ~~
Page 1 sur 1