*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....

AuteurMessage
Plume de la Nuit

MessageSujet: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Mer 25 Mai - 15:01

|| Phase 1 : Identité ||

Nom du Chat : Plume de la Nuit
Rang & Clan :guerrier du clan du Tonnerre (lieutenante si possible)
Origines : solitaire

|| Phase 2 : Psychique ||

Caractère : rêveuse
Défauts : têtu, va (trop) de l'avant, espiègle
Qualités : courageuse, elle est la meilleure chasseuse du Clan, discrète

|| Phase 3 : Apparence ||

Physique : pelage noir de la nuit (logique Wink ), possède un corps souple, lorsque la lune laisse ses rayons sur Plume de la Nuit, son pelage brille ce qui lui vaut son nom
Yeux : vert émeraude
Race : nul ne le sait
Handicap : /

|| Phase 4 : Story ||

(histoire, Min 10 lignes) Nul ne la connaît mais on raconte beaucoup de choses fausses à son sujet qu'elle est l'envoyée du clan des étoiles, qu'elle soit faite en plusieurs fois mais vous seuls (je dis bien seul Wink ) allez connaître sa véritable histoire:
Plume de la Nuit est née chatte errante. Sa mère, au moment de mettre bas, mourut. Plume de la Nuit se trouvait maintenant seul face à son destin. Il se trouva - par un heureux hasard ou pas la volonté du Clan des Étoiles ? - que un chat du Clan du Tonnerre passait par là. Ce membre la huma et, voyant qu'elle n'appartenait à aucun Clan, l'emmena à son chef. Voici le dialogue:
chef du Clan du Tonnerre: Que me ramène-tu ?
membre: Un chaton qui n'appartient à aucun Clan.
chef : En es-tu sûr ?
membre : Oui.
chef : (<hume le chaton) Tu as raison, nous allons l'adopter. Va le mettre dans la pouponnière. Il y aura peut-être une des reines qui a trop de lait.
membre : Oui, j'y vais.
chef : (<saute sur le promontoire) Chats du Clan du Tonnerre. Nous allons adopter un chaton trouvé par .........
Et voilà l'histoire de Plume de la Nuit.

Autre compte ? :npn
Comment avez-vous connu le forum ? : je sais plus .
Qu'en pensez vous ? : GENIAL
Activité sur 7 jours : environs 3 jours
Avez-vous lu le règlement ? :je peux , il y a le contrôle parentale
Alors époustouflez-nous : (mettre les codes du règlement)
Autre : vive la guerre des Clans !

Voilà, j'espère que ça ira, je n'ai jamais connu de forum RPG et je ne sais pas ce que ça veut dire.

Dernière édition par Plume de la Nuit le Mer 8 Juin - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Chef

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Mer 25 Mai - 15:23

C'est une blague?Un fake?^^"...
Si oui,bravo!
Si non,édite,c'est beaucoup trop court!Lis le règlement!
Si t'as juste pas fini,je te laisse le temps.

Bonjour ou Bonsoir mais je ne tedirais pas Bienvenue,désolée.
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Mer 25 Mai - 15:52

Etoile de Foudre à raison! Ta présetation est INNACSEPTABLE!
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.creer-forum.com
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Mer 25 Mai - 17:41

Eh bien je dis bienvenue, car l'ignorance est un mépris. Mépriserez-vous un inconnu ? Eh ben c'est du propre x)

Merci de respecter mon travail pour avoir fait le formulaire de la présentation, c'est très propre, à ce que je vois. J'avais pourtant précisé les lignes. Si tu ne fait pas les lignes demandées, tu ne pourras pas être validé/e, c'est la règle qui règne sur la plupart des autres, ici, et comme sur beaucoup d'autres forums. Est-ce au moins la première fois que tu vas sur un forum rpg ? Si oui, c'est encore acceptable. Mais c'est pourtant simple de faire un texte, non ? Ce n'est pas ce qu'on apprend à faire dès la primaire quand on sait écrire ? Alors des textes sont demandés, et non une phrase.

J'avoue être outrée par ton agissement, Sunny. Tu es la fondatrice de ce forum, la gérante, quoi, et tu n'oses même pas te montrer patiente devant un membre, et l'engueule tout de suite. Tu ne veux pas apparemment lui parler posément, c'est franchement ... étrange, on va dire ça. Est-ce une façon de traiter un nouveau membre, même s'il n'a pas respecté le code de conduite ? Nan, franchement, je t'ai trouvée agressive là. Comme si ça donnait envie au gens d'aller sur ce forum, en voyant un admin qui agis comme ça. Reste zen et explique-lui. Alors qu'en fait, peut-être que cette personne découvre seulement maintenant ce genre de forum, c'est-à-dire rpg. Peut-être qu'il y a une personne déprimée qu'a pas forcément envie qu'on agisse comme ça. Fin bref, on sait pas. Et puis de toute manière, c'est du non-respect, là. Et un bon admin, je pense pas que ce soit quelqu'un d'irrespectueux et qui saute sur la gorge de ses membres.
    Donc je me répète, zen. C'est un endroit pour se détendre, et là, t'as surment horripilé une personne. C'est pas l'agissement d'un meneur de forum. Tu peux être énervée après moi et m'enlever mon grade, si je te saoule à dire tout ça, mais la vérité en restera la même, hein ~~

Alors Plume de la Nuit, tu vas nous faire tout de même plaisir de bien remplir ce formulaire. Si tu as besoin d'aide, il y a zéro problème, suffit juste de demander. Je suis prête à t'aider si tu veux. Fin tu fait comme tu le sens ... à part qu'il faut bien respecter le formulaire quoi xP

Amour, Amour .... Haine, Haine ...
Tu te dit que la Haine est horrible.
Alors que Amour et Haine sont jumeaux.
Cela veut dire donc que tu dit que l'Amour est horrible..
Poussière d'Etoiles

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Jeu 26 Mai - 6:47

Etoile de Foudre a écrit:
Idem.
Poudre de Suie

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Jeu 26 Mai - 19:57

Nan je suis d'accord avec Jum'.

Beh... sur mon forum, je n'aurais pas du tout mis ça. Ca ne serait même pas la première chose qui me serait venue à l'esprit. Je suis même quasi sûre que ça ne me serait même pas arrivé à l'esprit du tout. Qui n'a jamais fait ce genre de chose : commencer une présentation, mettre le plus gros et revenir la continuer demain ? Parce que je l'ai déjà fait. Sur ce forum aussi, mais on ne m'a rien dit. Et sur les autres forums, à chaque fois, les admins ou les modos me disaient : ne t'inquiète pas, prend ton temps, mais ne fait pas durer la chose, au delà d'un certain temps nous risquons, après t'avoir avertit de ton innactivité, de supprimer ton compte.

Main on ne m'a jamais dit : C'est une blague?Un fake?^^"...Si oui,bravo!
    Si non, édite, c'est beaucoup trop court ! Lis le règlement !
    Si t'as juste pas fini,je te laisse le temps.
    Bonjour ou Bonsoir mais je ne tedirais pas Bienvenue,désolée.

C'est complètement... bah... déplacé face à ce genre de situation. Sa me donne pas envie de venir. Et le ton employé : "si t'as..." beh c'est irréspectueux.

Enfin bref, bienvenue, et comme le disent certains, ne fait pas durer la chose !

Poussière d'Etoiles

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 16:43

Tout de même Poudre de Suie,Plume de La Nuit a vu le nombre de lignes à respecter (vu que c'était marqué) ou elle aurait pu mettre encours,ou bien dire "j'ai pas fini" ou un truc comme ça m'enfin...
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 16:45

TT-TT
vous avez raison, elle a même pas mis la fin!^^
Poudre de Suie

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 17:08

Ce forum baisse de plus en plus dans mon estime. Je sais pas, j'hésite...
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 17:10

Pourquoi? TT-TT
Poudre de Suie

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 17:14

Pourquoi ? ah bah pas la peine d'expliquer, tout est au-dessus.
Tout de même Poudre de Suie,Plume de La Nuit a vu le nombre de lignes à respecter (vu que c'était marqué) => au début c'est difficile de comprendre comment marche le RPG, même bien expliqué. J'ai eu face à ce genre de situation plusieurs fois et je me suis toujours -Tou-Jours- montré patiente. Et ça à marché.
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 17:17

D'accord alors si se que vous voulez je supprime mon forum et je me supprime sur tout les forum que je suis et comme ça vous entendrais plus parler de moi! Vous vous rendez même pas compte à quel point je souffre!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 18:38

T'es devenue tout à coup conne ou quoi, Sunny ? Où es la Sunny que je connais, là ? Désolée, mais je la vois pas. T'aurais pas un trouble de la personnalité multiple ? Je pense pas. Alors, tu vois, lève-toi de ta chaise si t'es assise, mets-là à côté. Mets-toi bien droite, tête haute, les épaules relâchée et inspirer et expire profondément. Jusqu'a ce que tu redevienne la vraie Sunny. Ok ? Alors t'arrêtes de faire ta conne, car t'es pas du tout conne, ok? Cite au moins une fois où on à dit un truc du genre " ce forum est bon à être supprimé ". Nulle part. Alors deviens pas parano, et calme-toi. On a juste voulu donner la raison, et pour moi, en tout cas, que vous vous excusiez auprès de Plume de la Nuit, et lui dites enfin votre putain de bienvenue. On à jamais parlé de suppression ok ? Alors tu calmes ta ouaje deux minutes, et cool. Tu souffres ? Ben dit donc, ma Sunny, ça va être quoi, pour les autres choses de la vie ? Ressaisis-toi à la fin, merde ! C'était juste pour te donner conseil, tu vois, un peu ? Moi ça m'a dégoutée de voir ça, je l'ai dit, et je t'ai expliqué comment être zen. Si tu veux pas, ben tant pis, reste égoiste et comprend pas ce que l'on veut t'expliquer. Alors ré-ouvre toi. Tu dit ce putain bienvenue de merde, et que ça se reproduise plus. Dit plus cette connerie de supression juste par ce qu'on à dit qu'on trouvait ça dégueulasse, mais qu'on t'as quand même expliqué. T'as tes règles ou quoi, là ? Nan mais franchement, tu ne fais que parraître conne là. Et tu n'es pas conne, d'accord ? je dit juste que tu fais la conne.

Comme tu le sais, j'ai voulu quitter un forum. Et ce n'est pas parce que des gens ont voulu m'expliquer et m'on dit la vérité, non. Moi j'ai voulu quitter un forum car les gens dessus était souvent des vraies ordures égoiste et hypocrites. Parce qu'ils pensaient qu'a leur putain de gueule. Alors calme-toi, ok ? Je sais de quoi je parle. Donc, tu souffres pas, vis un peu en Colombie, et là je te donnerais le droit de dire que tu souffres. Ce que tu vis là, c'est même pas un quart de douleur. Alors, hein, calme ! C-A-L-M-E. Facile comme mot, nan ? Bref. J'ai fait plein de répitition, mais tant pis, au moins, j'espère que le message sera rentré dans ta tête.

Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 18:46

Alors de 1 je suis une personne hyper sensible, de 2 je souffre pas a cause de sa! de 3 je ne voulais pas être méchante envers Plume de la Nuit, j'était déjà en colère avant de voir le message d'Etoile de Foudre et sa ma pousserr a bout!
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 18:56

Pour ton petit un : les personnes hyper sensibles meut, dans cette société

Ton deux : alors viens pas le rabacher en ne l'expliquant pas.

Ton trois : n'empêche que tu n'as toujours pas dit bienvenue, ni tu n'as demandé pardon.

Et désolée Plume de Lune mais ... tu parles de respect aux règles ? Je me retiens de te dire autre chose, mais comme ça concerne sur un autre forum, je me tais.

Et à ce que je vois, tu le prends toujours sur la défensive, alors que depuis tout à l'heure, je t'attaque pas, je vais pas dans le camp de Plume de la Nuit, ni dans le tiens, mais dans mon camp à moi. je t'ai expliqué, expliqué, expliqué et ... tu le prends encore sur la défensive. Bref, un admin ne se donne pas d'excuse, il les demandent, et la personne se doit de les accepter, et s'il fait le contraire, il n'a cas partir.

Bon, t'as l'air déjà calmée, c'est super.

Dernière édition par Etoile Jumelle le Ven 27 Mai - 19:22, édité 1 fois
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 18:59

Idea ! On supprime tout les message qui conserne ma petite crise et je dis "bienvenue!"
Etoile de Foudre
Chef

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 19:54

Okay,Okay,Désolée...
En fait cette obsession d'énervement pour les presentations mals faites revient du jour ou j'ai faitbien ma presentation sur un forum et ou l'on m'a dit que c'était mal fait et d'ou l'on m'a banni...Je sais c'est débile,mais c'est un souvenir qui reste gravée dans le cerveau comme ma prise de sang d'aujourd'hui...

Bon d'accord,j'arrête de raconter ma vie.

B I E N V E N U E cat

Bref :
Yo
Petite Coccinelle
chaton

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Ven 27 Mai - 20:27

Ola!
J'ai tout lu et voilà ce que j'ai à dire:

Déjà, bienvenu ^^

Après:

Ne pas péter un câble pour une prèz malfaite par un débutant/e qui ne connait peut être pas les RPG comme le disait Jum'

Et enfin:

Il faut toujours être patient !=)

voilà-voilà^^

et autre: t'en fait pas Foudre ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.pro-forum.fr
Plume de la Nuit

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Sam 28 Mai - 6:21

Excusez-moi pour la prez. J'espère qu'elle est mieux comme ça. Pour ceux qui ont un peu pété un cable, vous êtes pardonné(e)s. Je ne sais pas ce que veut dire RPG. Merci pour vos bienvenues !
Tornade des Neiges

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Sam 28 Mai - 7:01

Bienvnenue à toi Plume de la Nuit et je suis tout a fait d'acc avec toi Etoile Argentée !
Poudre de Suie

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Sam 28 Mai - 11:31

RPG = Role Play Game (jeu de rôle, en français). Tu vas incarner un chat (car le thème de ce forum est bien La Guerre des Clans) et décider de son destion, ce qui va lui arriver. Pour celà, tu feras des RPs. Comme j'ai un peu la flemme de t'expliquer ce qu'est un RP, lis l'exemple de ce lien et tu comprendras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà.
Ensuite, pour le physique et le caractère, il y avait un certains nombre de lignes à respecter. Au lieu de mettre, par exemple, "Rêveuse", tu pouvais mettre : Plume de la Nuit est reconnue par sa rêverie : constamment dans la lune, elle ne remarque pas toujours ce qu'il se passe autour d'elle. Et plein d'autre choses, car ton perso n'est pas juste rêveur, il peut être doux et patient, en plus, ou je ne sais quoi d'autre.
Pareil pour le physique. Il faut faire des descriptions, pas juste citer des caractéristiques.
Après, tu as oublié de mettre cette partie là dans ton règlement :

Autre compte ? : (donc si tu as plusieurs personnages sur ce forum, mais apparement non)
Comment avez-vous connu le forum ? : si tu l'as connu par une amie, en cherchant sur google...
Qu'en pensez vous ? : ton opinion
Activité sur 7 jours : c'est-à-dire combien de fois tu pense te connecter pendant une semaine. Car être un bon membre, c'est déjà^être actif.
Avez-vous lu le règlement ? : un règlement est à lire obligatoirement. Tu le trouveras dans la partie : intro.
Alors époustouflez-nous : (mettre les codes du règlement) des codes sont cachés dans le règlement. Pour prouvé que tu as lu le règlement, il faut mettre les codes ici.
Autre : ce que tu veux dire en plus.

Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   Sam 28 Mai - 11:43

Voilà, c'est déjà mieux. Mais ... encore un peu de ligne %DD *ça embête quand on à la flemme ou pas d'inspi, j'sais n.n''* PAr exemple, pour le physique, décrit un peu plus le pelage, en faisant des métaphores dessus, les yeux, décrit les par exemple sur s'ils ont déjà servit à charmer plus d'un chat ou chais pas, des trucs comme ça. Les moustaches, fais en parler un peu. La queue aussi. La taille du poil. Les complexes que pourrait se faire ton personnage sur une des ses parties du corps, où au contraire, qu'il en soit fier. Dit comment son apparence est la nuit, et aussi pour le jour. Si elle réagit plus au froid qu'au chaud, où inversement. Si il y a des cicatrices qui sont faciles à remarquer. Les nuances de couleurs que pourrait avoir son pelage. Parle si son apparence la rend popuaire, où alors, ça reste indiférent. Parle brièvement de ses griffes. Si elles sont grandes ou petites.

Fin là, je t'ai donné plein d'indices ~~ Pour le caractère, ensuite, "rêveuse" n'est pas assez. Si elle est rêveuse, explique pourquoi et comment. si le titre est "Clan du Tonnerre, je mourrais pour toi" eh bien alors, met dans le caractère qu'elle est fort loyale, et pourquoi. Si c'est forcé, ou naturel. Explique comment elle se montre envers des intrus. Comment elle se montre avec des chats d'autres Clans, mais qui ne sont pas forcément des intrus. Si elle est gentille, ou au contraire une grosse sadique.

Fin plein de chose comme ça !

Pour RPG, c'est simple, cela veut dire Rôle Play Game. Jeu de Rôle, en français, si t'es nulle en anglais xP En fait, tu postes des messages en mettant en scène ton personnage. A la première ou la troisième personne du singulier. Et les autres, avec leurs personnages à eux, les font jouer, et peuvent par exemple faire rencontrer leurs persos' au tien. Cela se pose en texte, comme dans un livre. Plus tu fais de beau textes biens narrés et présentés, plus on a envie de te lire, parce que des fois, juste en regardant la forme de présentation, t'as pas envie de lire.

Mais ... je vais laisser les autres t'expliquer, car dès que j'essaie d'expliquer ce qu'est qu'un forum rpg, je baraguine X_X

EDIT : et zut >.< Ecplipse, plus rapide que moi ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....   

Clan du Tonnerre, je mourrai pour toi....
Page 1 sur 1