*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No finish.

AuteurMessage
Perle de Glace

MessageSujet: No finish.   Dim 22 Mai - 13:44

|| Phase 1 : Identité ||

Nom du Chat : Perle de Glace
    Rang & Clan : Guérisseuse & Ombre
    Origines : Ombre

|| Phase 2 : Psychique ||

Caractère : ||Min 5 lignes ||
    Personne ne comprends à quel point je me suis perdue dans cette immensité qu'est le monde. Je m'y suis perdue, et j'en ai peur, j'ai peur des habitants de cet univers qui sont pourtant comme moi. Courage ... c'est un mot empli de sens que beaucoup de chats peuvent se vanter d'avoir. Mais moi je suis une exception. J'ai parfois le sentiment de n'être qu'un être de peur, destiné à mourir dans les souffrances inimaginables destinées aux pleutres. Pessimiste, ce tableau ? Je vous l'accorde. Mais c'est bien cela que je pense de moi, même si je reconnais que j'ai des qualités. Moi, je suis honnête, contrairement à de plus en plus de gens. Personne ou presque ne me comprends, et c'est bien dommage, c'est si simple. Je ne suis pourtant pas félin à accepter facilement une amitié. Recluse. Et pourtant triste.

Défauts : ||Min 2||
    Peureuse, peureuse ! On me le répétait sans cesse quand je tétais encore ma mère dans la pouponnière. Il faut dire qu'ils avaient raison. Je suis excessivement froussarde, et j'ai peur de beaucoup de choses, y compris de me battre. Je déteste quand on critique ce point, et les chats, excessivement, me trouvent très spéciale. Oui, j'ai peur de tout. Oui, je suis renfermée et j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Pourtant, on lit en moi comme en un livre ouvert. Alors pourquoi le monde continue à ne pas me comprendre ?

Qualités : ||Min 2||
    La plupart de mes qualités sont celles que tout bon guérisseur se doit d'avoir. Générosité, sagesse ou gentillesse, ce genre de chose. Mais je comporte aussi quelques autres qualités en rab. Par exemple, je ne perds presque jamais mon sang-froid, ou bien l'adresse. Enfin, ce n'est pas grand-chose, et je m'en rends bien compte ... je ne suis pas pétrie de qualités.

|| Phase 3 : Apparence ||

Physique : ||Min 4 lignes ||

Qui suis-je ?
    De la neige, de la glace ... C'est ainsi que je pourrais comparer ma fourrure. Oui, elle est blanche et oui, elle est douce ... et soyeuse ... Du moins de mon point de vue. Elle est également trop longue à mon goût.
    Des puits sans fond où l'on pourrait se noyer ... Je parle bien sûr de la chose la plus affreuse(de mon point de vue) de mon apparence : les yeux. Certains chats me disent qu'ils les trouvent envoûtants. Cela me fait peur. Je ne veux pas toucher à l'amour, je n'en ai pas le droit ! Ca me fait peur ....
    Bon, revenons à nos chatons. Mes pattes sont assez fines et hautes; je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'aime beaucoup courir. Le combat, par contre, ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis guérisseuse, et je préfère de loin soigner les blessures que les infliger.

Yeux : Les yeux de Perle de Glace sont d'une rare couleur : ils sont d'un noir d'encre.
    Race : Elle a du sang chartreux.
    Handicap : || Facultatif ||Aucun

|| Phase 4 : Story ||

(histoire, Min 10 lignes)

|| Phase 5 : User ||

Autre compte ? : aucun
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Étoile de Soleil
    Qu'en pensez vous ? : J'aime bien le thème

Activité sur 7 jours : trois à quatre jours
    Avez-vous lu le règlement ? :
    Alors époustouflez-nous : (mettre les codes du règlement)
    Autre : NAN!

Dernière édition par Perle de Glace le Jeu 28 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Givre
lieutenant

MessageSujet: Re: No finish.   Dim 22 Mai - 16:07

Bienvenue!
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: No finish.   Dim 22 Mai - 19:21

Bienvenue ~~ Nyahaha mon tit thème plait beaucoup apparemment n.n"

Amour, Amour .... Haine, Haine ...
Tu te dit que la Haine est horrible.
Alors que Amour et Haine sont jumeaux.
Cela veut dire donc que tu dit que l'Amour est horrible..
Perle de Glace

MessageSujet: Re: No finish.   Jeu 28 Juil - 19:09

Je l'avoue, je l'avoue, malgré un mémo, j'ai oublié ce fow et toujours pas complété ma préz ... Mais cette fois c'est fini, je le jure ! Oui, je le jure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No finish.   

No finish.
Page 1 sur 1