*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Etoile de Foudre...

AuteurMessage
Etoile de Foudre
Chef

MessageSujet: Présentation d'Etoile de Foudre...   Mar 10 Mai - 15:35

|| Phase 1 : Identité ||
Nom du Chat : Etoile de Foudre

Age : 14 lunes (soit un an et deux mois,le même âge que Tornade Flamboyante)

Rang & Clan : Chef du Clan du Tonnerre,place réservée

Origines : Métis.Mélange d'origines divines et de foudre.

|| Phase 2 : Psychique ||

Caractère : Etoile de Foudre est sage,avant tout.Mais elle est aussi gourmande et bagarreuse.Elle sait diriger son clan,avec un mélange de fermeté et de douceur,et l'aime,lui avant toute autre chose.Elle sait faire la distinction entre le bien et le mal,et peut régler une dispute En deux temps trois mouvements,sans violence.Malgré ça,elle se laisse parfois emporter et décuple sa force,ce qui peut être dangereux mais aussi avantageux en combat contre un ennemi.Elle aime diriger,et sait parler au chats récalcitrants,qui refusent d'obeir à ses ordres.Elle aime aussi dormir,et est souvent joyeuse.

Défauts : ||Min 2||

Etoile de Foudre est parfois tétue,impatiente et bagarreuse.Elle est également une grande gourmande qui mangera de tout ce qu'on pourra lui proposer.

Qualités : ||Min 2||

Etoile de Foudre est fidèle à son clan plus qu'à toute autre chose.Elle est courageuse et n'hésite pas à sacrifier sa/ses vie(s) pour son clan.Elle sait faire la distinction entre le bien et le mal.Elle est sage,mais peut parfois s'emporter facilement.Elle aime s'occuper des nouveaux apprentis et les taquiner.

|| Phase 3 : Apparence ||
Physique :

Etoile de Foudre est l'incarnation de la Foudre et du Tonnerre,elle en a donc l'apparence.Elle est d'un pelage joir aux rayures jaunes rayant son corps comme des cicatrices.Elle possède de petites oreilles poitues qui lui procurent une excellente ouïe,et un minuscule nez fin qui lui procure un très bon odorat.
Elle a une petite queue au bout arrondi,et deux yeux de couleur jaune-orange éclatants.Une paire de fines moustaches et deux pattes puissantes,pourvues de griffes pointues.Elle a une détente extraordinaire qui permet de courir très vite,et de sauter loin et haut.Ce n'est pas une chatte des plus jolies mais elle s'en contente.

|| Phase 4 : Story ||

(Histoire, Min 10 lignes)

C'était un soir d'hiver....Ce soir-là,il pleuvait fort!Un orage de tous les diables!Le tonnerre grondait comme un troupeau de cent éléphants,et la foudre tombait sans interruption.Puis,tout d'un coup,il arriva quelque chose d'étrange et magnifique en même temps :Le tonnerre gronda comme mille éléphants et la foudre tomba,laissant place à une apparition divine...
Un chat,matérialisé par la foudre,noir et tigré comme si des éclairs l'avaient tranversé,était apparu à l'orée d'une fôret.
Il avait été choisi par la foudre elle même pour régner sur l'un des clans de cette fôret.Il semblait néamoins sage,paisible,mais l'amosphère autour de lui était pesante,et avait l'air dangereuse.
Mais,que dis-je...."IL"?Mais non...L'incarnation était une femelle!Pour symboliser ce qui l'avait crée,elle décida de s'appeler...Etoile de Foudre.Elle entra donc dans la fôret,à la recherche du clan qu'elle devrait diriger.Elle marcha,avant d'arriver à un endroit ou se dressaient quatre immenses chènes.Elle en choisit un.Celui ci se tenait droit et fièrement dréssé devant elle,semblant lui barrer le passage.Elle admira cet arbre,qui paraissait contenir toutes les âmes des chats du clan vivant de ce côté là.Elle le passa,et partit en direction de ce clan.

|| Phase 5 : User ||

Autre compte ? : Absolument pas.

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum.

Qu'en pensez-vous ? : Le Forum? Génial,bien présenté,agréable à parcourir,rien à dire^^!Peut être faudra-t-il rajouter des catégories à l'avenir,mais c'est tout.

Activité sur 7 jours :Je pense être active ou au moins passer tous les jours sur le forum,sauf empêchement ou activités.

Avez-vous lu le règlement ? : Oui

Alors époustouflez-nous : [Ok by Suny]

Autre : J'espère être une bonne chef et je protègerais mon clan de toutes mes forces et durant toutes mes vies.A part ça,j'aime ce forum et la Guerre des Clans cheers !

Dernière édition par Etoile de Foudre le Jeu 19 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   Mar 10 Mai - 15:48

Il manque des lignes un peu partout et tu en as mis du temps!
Sinon bienvenue et merci!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.creer-forum.com
Œil de Givre
lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   Mer 11 Mai - 12:57

Bienvenue!^O^
Petite Coccinelle
chaton

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   Ven 13 Mai - 16:49

Bienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.pro-forum.fr
Etoile de Foudre
Chef

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   Jeu 19 Mai - 9:55

Est ce que je suis validée ou il manque des lignes?
Si oui,ou?
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   Jeu 19 Mai - 14:10

Tu n'es pas validéeil manque des ligne dans le phisique et le caractére
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.creer-forum.com
Etoile de Foudre
Chef

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   Jeu 19 Mai - 16:46

Voila,j'ai complété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Foudre...   

Présentation d'Etoile de Foudre...
Page 1 sur 1