*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 1

AuteurMessage
Etoile de Soleil
Admin

MessageSujet: Chapitre 1   Dim 8 Mai - 8:49

~Chapitre 1~

C'est la nuit.Une ombre maléfique surveille là forêt.Elle ne le sait pas mais elle est surveillée par des chats.Des chats qui font partie du Clan des Etoiles.Ils discutent d'elle:
- Que pouvons nous faire? questionna une belle chatte au pelage argenté.
- Rien pour le moment Saule Argenté. Rien,sauf attendre...,répondit un grand chat noir
- Tu es sûr Etoile de Braise? Nous ne pouvons rien ?,demanda un mâle à l'oreille déchirée, et,aux poils brun.
- Non malheureusement nous ne pouvont rien faire, Orage de Roseau.Rien...Sauf les prévenir...Je les vu le temps d'une nouvelle prophétie et venu !!! déclara t'il d'un ton solanelle,
Une guerre sanglante vas venir!! De nombreux chat vont nous rejoindre!

-oh! Tu es sûr?? Nous ne pouvons rien faire pour empêcher ça ? demanda Saule Argenté,terrifiée.
-Non nous ne pouvons rien faire pour changer le destin...Le destin est le destin...Nous ne pouvons pas changer le cours des choses...Surtout cette nouvelle menace... lui répondit Etoile de Braise
-NON!!!!! intérvient une chatte de petite taille,
Nous pouvons changer le cours des choses! Nous sommes le Clan des Etoiles!!
-Soleil Azur!! Non...Le destin est le destin, même si nous sommes Le Clan des Etoiles nous ne pouvons rien faire... rien... il se tu un moment et repris. La menace est trop puissante...D'anciens clan vont je venir semer le chaos et les clan de maintenant vont devoir partir...partir loin...Très loin...

Quelques jours plus tard quand tout les membres du Clan des Etoiles est réunni
- Alors que faitons? demanda une chatte brune, Quelqu'un a une idée ?
- Moi non Coeur d'Hêtre! Et vous? répondit Orage de Roseau
-Moi oui!!! Il faut nommer des élus !!! Ils aideront leur clans parce qu'ils aurront un contact priviligier avec nous!! s'exlama une chatte bleu-argent
- Peut-être Etoile du Tsunamie...Peut-être...dit Etoile de Braise
- Non je ne pense pas que se soit une bonne idée...rétorqua un maton gris et noir,
C'est un peu compliquer...
- Moi je trouve que c'est une bonne idée...
-Moi aussi
- Ok! Faîte comme vous voulez je vous aurait prévenu...

-Alors qui faut-il choisir? questionna Soleil Azur, Moi je propose Plume d'Amarantes pour le clan de la Rivière
- Bon idée! Moi je propose Nuage de Poussière pour le Clan du Tonnerre!
-Quoi?! Mais...Mais c'est un apprenti! Moi je propose Poudre de Suie pour le Clan du Vent!
-Et alors?! Il est très bien !
-Bon et pour l'Ombre? Moi je dis Tornade Flambloyante.
-Bonne idée! Maintenant il faut leur envoyer un rêve...

Après quelques jours que le rêve ai envoyé, le Clans des Etoiles se questionne:
- Dit Etoile de Braise, demanda une petite chatte aux yeux saphir, qui sont les anciens clans qui vont revenir?
- Oui c'est vrai nous ne t'avons même pas demander qui sont-ils?!
répliqua Saule Argenté, curieuse
-Oui euh alors, enfaite euh... répndit-il
-Tiens, tu ne sais plus?! rétorqua Etoile du Tsunamie
- Mais bien-sûr que je me souviens! Vous me prennez pour qui!! dit-il en colère, Nuage de Fleur, les anciens clans sont... Eh! Un membre du clan des étoiles ne dois pas révèler se qu'il a vu d'abord!
- Ah oui c'est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.creer-forum.com

Chapitre 1
Page 1 sur 1