*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Tornade Flamboyante.

AuteurMessage
Tornade Flamboyante
guerrier/guerrière

MessageSujet: Présentation de Tornade Flamboyante.   Dim 1 Mai - 15:54

|| Phase 1 : Identité ||

Nom du Chat : Tornade Flamboyante

Rang & Clan : adhésion au en attente au sein du Clan de l’Ombre. Guerrier

Origines : Aucunes (voir histoire)

|| Phase 2 : Psychique ||

Caractère :

Tornade Flamboyante est courageux et ne risque pas sa vie ou celles des siens pour rien, mais s’il il doit le faire, il le fera seul. Il a besoin de tendresse et sait en donner aux chats qui l’entourent. Ce chat est doté d’une fidélité incroyable envers les personnes qui le méritent. Mais Tornade Flamboyante est parfois renfermé et têtu, ce qui entraîne parfois quelques disputes bénignes !! Ca reste tout de même un chat qui recherche la paix et non la guerre, car il a compris que la guerre ne résout en rien les problèmes: elle en crée de plus gros

Défauts : ||Min 2||

Tornade Flamboyante est parfois renfermé, têtu et sec. Quand il est de mauvaise humeur il peut être très désagréable mais un tel comportement ne lui arrive que très rarement (heureusement !!).

Qualités : ||Min 2||

Il est fidèle et loyal à son clan et envers ses proches et est plutôt pacifique. Tornade Flamboyante est rusé et trouve les bonnes personnes (amis, compagne…) du premier coup.

|| Phase 3 : Apparence ||

Physique :

Tornade Flamboyante est un joli mâle au magnifique pelage roux comme le feu avec le ventre blanc immaculé ainsi qu’une queue fine mais touffue. Il possède des pattes puissantes de taille moyenne ainsi que des griffes acérées. Tornade Flamboyante à des coussinets peut adaptés aux sauts sur les massifs rocheux. Ses yeux sont d'un vert éclatant déstabilisant. Le museau de ce chat n'est pas trop allongé et particulièrement fin, tout comme ses moustaches. Ses oreilles sont fragiles et sensible, avec l’extrémité arrondie.

Yeux : verts

|| Phase 4 : Story ||

(Histoire, Min 10 lignes)

Un soir d’été, dans grange secouée par les bourrasques, un couple de chats était étendu sur de la paille. La femelle était une sublime chatte écaille. Quant au mâle, il était d’un roux intense mais terne. Le couple était maigre : on voyait leurs côtes saillir sous leur pelage. Cependant, la femelle avait un ventre gonflé : elle attendait des petits. Soudain la femelle eut quelques contractions et trois chatons apparurent : une femelle écaille, un mâle roux pâle ainsi qu’un autre mâle roux éclatant. La femelle se mit à lécher ses chatons quand soudain elle poussa une plainte déchirante : deux de ses petits avait succombés à la mort. Seul le mâle roux éclatant vivait encore. Ce drame engagea alors une conversation animée entre les deux adultes. Ils convinrent d’abandonner leur fils dans la forêt la plus proche : ils ne pouvaient pas le nourrir et les Bipède se rapprochaient dangereusement de la grange. Ils abandonnèrent donc leur fils quand il fut en état de marcher et de voir. L’infortuné chaton, livré à lui-même, se mit donc à marcher sous la pluie battante en quête d’un abri. C’est alors qu’une chatte arriva attrapa le chaton en lui miaulant des paroles rassurantes et l’emmena dans son Clan, pour qu’il grandisse en communauté et devienne un puissant guerrier.

|| Phase 5 : User ||

Autre compte ? : Non.

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum.

Qu'en pensez-vous ? : De quoi ? De ce forum ? Très bien !!

Activité sur 7 jours :?? *pas compris*

Avez-vous lu le règlement ? : Oui

Alors époustouflez-nous : DeathLemon l'a bouffé .x. Désolée, j'avais trop faim ><

Autre : Bonjour et merci!!! Euh aussi vous avez dans le règlement deux fois le code 4...

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Givre
lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation de Tornade Flamboyante.   Dim 1 Mai - 15:59

Bienvenue!^O^
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: Présentation de Tornade Flamboyante.   Lun 2 Mai - 9:59

Bienvenue, humm ... je crois que tout est bon ._.

Pour l'activité, tu met sur combien de jour tu peux être actif ~~

Je t'ai mis ta couleur, mais trouve toi vite un vava ~~

Amour, Amour .... Haine, Haine ...
Tu te dit que la Haine est horrible.
Alors que Amour et Haine sont jumeaux.
Cela veut dire donc que tu dit que l'Amour est horrible..
Tornade Flamboyante
guerrier/guerrière

MessageSujet: Re: Présentation de Tornade Flamboyante.   Mar 3 Mai - 12:48

Normalement je peux me connecter tous les jours sauf empêchement et les week-ends ou je vais chez mes grands parents (environ une fois par mois)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tornade Flamboyante.   

Présentation de Tornade Flamboyante.
Page 1 sur 1