*Viens nous rejoindre et crois au destin*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous sommes ici ... et non là, car on ne peut être à deux endroit à la fois

AuteurMessage
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Nous sommes ici ... et non là, car on ne peut être à deux endroit à la fois   Sam 30 Avr - 21:53

|| Phase 1 : Identité ||

Nom du Chat : Patte Tamisée ± Nuage Tamisé ± Souvenirs Jumeaux ± Etoile Jumelle.
    Rang & Clan : Chef & Rivière
    Origines : né d'une chatte d'un Clan qui vit près de la mer. Père au sang du Clan de la Rivière mais né au Clan du Vent (car sa mère délirait en même temps qu'elle allait mettre bas, et elle est arrivée la-haut x))

|| Phase 2 : Psychique ||

Caractère : Nous sommes très calme. Nous ? Nous parlons ainsi. Même nous sommes qu'une personne. Nous ne sommes pas schizophrène, non. Notre mère nous avais simplement expliqué qu'autre fois, dans son Clan à elle, le Clan du Maelström, il n'y avait pas un « Meneur » mais un « Roi ». Et les Rois de Clan parlait toujours à la première personne du pluriel. C'était leur m'arque, nous avaient-elle dit. Sauf que nos, nous avions parlé ainsi depuis notre nomination en apprenti. C'était pour donner hommage au Clan de mère.
    Donc, nous disions. Nous sommes de nature calme. Et silencieuse. Notre élément est plus la nuit que le jour. La lumière peut parfois nous donner mal à la tête. Mais ce n'est rien, nous sommes résistants. Très. Autant extérieurement qu'intérieurement. Nous avons un sens de l'humour très décalé, et les gens ont souvent du mal à nous comprendre. Il arrive que parfois, nous paraissons déprimés, mais la plupart du temps, c'est faux, même s'il nous arrive parfois de déprimer. Nous sommes des chats, voyons ! Nous préférons parler et mettre les choses à plats, plutôt que de se battre tout de suite comme des sauvages. Mais quand nous nous faisons attaquer, nous ne pouvons plus que nous battre.
    Nous avons un sang froid incroyable, et nous sommes respectés par à peu près tout les membres. Le secret ? Il n'est pas bien difficile. Connaissez-vous le proverbe « Si l'on veut être respecté, il faut d'abord respecter les autres, ainsi que soi-même ». C'est si simple. Tellement simple que les gens ne s'en rendent pas compte. Et ils deviennent agressifs, avides de pouvoirs. Nous en venons en avoir à la fois pitié, et en rire aussi. L'ironie de la vie. Quelle chose tordante. Car si la vie est trop ironique avec vous, c'est parce que elle profite de votre bêtise. Les demandes du genre « tu veux être mon amis ? » nous n'aimons point ça. L'amitié ne se demande jamais. Si on doit être amis, il n'y à pas besoin de le demander, ce sera fait. Tout court. Les poèmes nous ont toujours attirés. Nous aimons les poèmes. Lorsque nous nous en entendons un, nous sommes tout ouïs. Comme les histoires vraies. Les mythes, ce n'est pas trop notre genre. Nous sommes un peu trop dans la réalité, avec ce genre de choses … Même si nous pouvons nous montrer très grands rêveurs. Il nous arrivent d'être parfois lunatiques, ce qui peut parfois étonner les gens ...
    Défauts : peut se montrer cynique, n'a pas trop le sens de tact
    Qualités : ses paroles aux allures noble peut un peu rattraper son coup pour le manque de tact, attentionné pour n'importe qui, peu importe le Clan.

|| Phase 3 : Apparence ||

Physique : Notre pelage est d'une fourrure noire brillante. Son noir peut faire rappeler l'anthracite. Une belle couleur, sans nous venter. En même temps, nous aimons toutes les couleurs de pelage. Elles sont toutes belles. Bref, notre pelage est donc d'un noir sombre, et assez long, qui nous tiens bien chaud, mais qui à l'air court lorsque il est mouillé. Nos pattes donne juste à la vue, le savoir qu'elles sont d'une puissance incroyable. Nous tenons ça de notre mère. Dans son Clan, leur caractéristique est d'avoir des pattes tellement puissantes que lorsque les chats du Clan du Maelström nageait, cela provoquait des tourbillons dans l'eau. Nous avions en fait tout tenu de notre mère : ce pelage noir jais, nos pattes puissantes, nos oreilles assez grandes, notre queue d'une telle longueur, nos pattes au coussinets blancs, nos moustaches si fines et blanches. A pars nos yeux. C'était ceux de notre père. D'un doré tel. Le jour, en tout cas. Le soir, ils avaient plus l'air d'être verts. Doré et vert. Ce doré était aussi parfois d'une couleur miel, cet chose si délicieuse. Et vert comme l'herbe au soir.
    Sommes-nous beau ? Aucune idée. Qu'est la beauté, d'ailleurs ? Ce n'est qu'un fantasme. Juste un fantasme. Pour nous en tout cas, la beauté n'existe pas tellement … Même si l'ont peut dire qu'une personne est belle. Donc, nous n'avons aucune idée si nous sommes beaux. Nous nous voyons pas, à vous donc de faire votre avis.
    Yeux : doré le jour, vert le soir
    Race : hum ._.
    Handicap : aucun pour l'instant ~~

|| Phase 4 : Story ||

Un soir d'Hiver, une jeune chatte d'un pelage noir exceptionnel chassait pour oublier un peu ces soucis de Clan. A cette heure tardive, normalement, tout le monde dormait. Mais pas moyen pour la féline de dormir. Elle avait parfois des allures insomniaques, en fait. Elle allait sauter sur une souris aussi insomniaque qu'elle, mais quelqu'un d'autre sauta dessus. Elle leva les yeux devant le chat qui lui avait piqué sa proie. Elle était assez furieuse. Mais elle se calma d'un seul coup en voyant le chat gris tigré de noir. Elle ne le connaissait pas, non. Pas du tout. Son odeur n'avait aucune de celle de Clan. Un chat errant chassant sur les terres du Clan du Maelström ?! Voilà qui est bien insultant ! Elle se ré-énerva tout de suite et souffla avec plein d'hostilité :

-Mon gibier ! Notre gibier ! Tu nous voles ça alors que nous sommes en saison des glaces !
    -Votre ? Je me disais bien qu'il y avait plusieurs chats … la saison des glaces, c'est la saison des neiges ?
    -Oui, nous sommes un Clan et alors, chat errant ? Et je ne connais pas la saison des neiges …
    -Chat errant ?! S'indigna le matou.

Ils restèrent à ce contempler. Ne se comprenant vraiment point. Tout deux étaient perplexes. La chatte était moins indignée, mais l'était encore, tout de même. Qui était ce chat qui prétendait ne pas être un chat errant. Alors qu'est-il ? Il n'a pas l'odeur des autres Clans … Elle était sur ses gardes. Lui, il avait l'air décontracté. Il souriait presque. Ce demi-sourire était irritable au plus haut point. Comme s'il se moquait d'elle. Elle avait une folle envie de lui sauter à la gorge.

-Si tu veux la souris, fit-il finalement, tiens, la voilà … Cela aurait été mon premier repas en ces deux jours d'attente de miracle.
    -Je ne veux pas qu'on chasse pour mon Clan, on sait se débrouiller, crachat-t-elle. Mais dit moi … fit-elle cette fois plus radoucie, quel est ton nom ?

Il lui sourit complètement. Cela la dégoutait. On dirait que son ignorance le faisais rire.

-Accalmie Soudaine, Guerrier du Clan de la Rivière, se présenta-t-il. Et toi ?

Elle en restait bouche-bée. Quel était ce Clan de la Rivière ? Elle n'en avait jamais entendu parler ! Elle se demandait sérieusement s'il ne racontait pas n'importe quoi. Il sourit à sa surprise. Cela l'irritait toujours autant. Puis elle se rendit compte qu'il lui avait demandé son identité à elle. Si lui mentait, devrait-elle mentir ? Mais s'il ne mentait pas ? Elle opta pour la vérité :

-Clan de la Rivière ? Je ne connais pas … Je suis Rose Neurasthénique. Guerrière du Clan du Maelström. A ce que je vois, toi aussi tu n'as pas un nom très stéréotype …

Cette fois, c'est lui qui parut perplexe et inculte. Elle fit comme il avait fait jusque là : sourire. Elle se disait un truc du genre : mouahaha tu fait moins le malin là. Oui, c'était souvent le genre de Rose Neurasthénique, ça.

-Et moi je ne connais pas ton Clan … C'est sûr que ce ne sont pas des noms très …. fin qui viennent tout de suite à la tête …

Il finit par l'ignorer et mangea seul la souris. Elle en étais outrée ! Car un : il l'avait ignorée. Car deux : il mangeait tranquillement comme ça, sur les terres de son Clan. Mais elle, elle voulait en plus lui parler ! Elle voulait savoir pourquoi il était là et pas dans son Clan ! Elle compris au regard du matou qu'elle pouvait se joindre à lui. Elle se demandait bien si elle pouvait se le permettre … Mais l'odeur alléchante, et le regard qui donne confiance à n'importe qui, que lui montrait Accalmie Soudaine, elle ne pouvait s'en empêcher : ils se partagèrent le repas. Ils mangeaient tout deux lentement, la fatigue y jouait un peu. A un moment, elle lui dit :

-Dit moi … Que fais-tu ici, au fait ?

Il la regarda de ces yeux verts. Luisants dans cette nuit silencieuse.

-Je cherche un chat que je soupçonne être un traître qui prépare quelque chose contre le Clan.

Il reprit aussitôt une bouchée, sûrement pour réfléchir déjà aux réponses qu'il pourrait donner aux prochaines questions. Mais Rose Neurasthénique sortit une phrase inattendue aux oreilles du chat tigré :

-Je t'apprécies bien, finalement.

Il restai la gueule ouverte, où l'on voyait la sourie ramollie sur sa langue.

-Referme ça, c'est malpoli !

Il s'exécuta, et eut l'air ensuite de s'en vouloir de lui avoir obéi.

-*-*-

//Quelques Semaines plus tard\\

Rose Neurasthénique trottinait vers la Pente. Elle avait bien grossi. Normalement, Accalmie Soudaine devait venir … Et elle l'espérait ! Les autres fois, il n'avait jamais été en retard ! Mais elle stressait … Comment annoncer cette nouvelle au chat du Clan de la Rivière ? Elle s'assit d'un air d'enfant sage sur l'herbe, et avec délicatesse. Ces yeux roses regardaient dans tout les sens, espérant voir le pelage tigré, ses oreilles aux aguets de tout sons, et son nez reniflant toutes odeurs.
    Puis il arriva. Toujours aussi beau. Toujours avec ce petit air arrogant et taquin. C'était lui. Elle s'était levée d'un bond. Quand il l'aperçue, il courra vers elle.

-Rose Neurasthénique !
    -Tu es là ! Souriait-elle.
    -Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait le contraire !

Puis il la dévisagea un long moment. Elle se sentait regardée dans tout les coins, tout les détails.

-Tu as changée, déclara-t-il.
    -Je … Accalmie Soudaine … j'attends des petits …
    -Pardon ?
    -Tu es devenu sourd, depuis la dernière fois ?
    -Nan mais … en fait … c'était … pour être sûr …

Elle voyait bien qu'il essayait de garder son air calme, alors qu'il était heureux, perplexe et surpris.

-Je te le confirme, miaula-t-elle.

Puis d'un seul coup, il s'excita.

-Tu vas bien ? Tu n'as pas faim ? Tu as peut-être un peu chaud ? De l'eau ? Tu n'es pas fatiguée ?

Elle eut un rire si joyeux ! Le voir s'inquiéter comme un enfant la rendait si joyeuse ! Elle voulait rester comme ça pour toujours … Et en fait non ! Elle voulais la naissance ! La naissance des petits ! Etre une famille heureuse.

-Tout va bien, ne t'inquiete pas ! Je t'en ferais part, sinon !

Il eut un air soulagé, et elle à ajouta :

-Et j'ai une autre nouvelle …

Son oreille droite bougea d'un seul coup, elle continua donc :

-Le problème du traitre est fini, non ? Eh bien … j'ai décidé de partir avec toi ton Clan.
    -Quoi ?! Tu leur a parlé de moi ? Ils sont d'accord ?!
    -Ils ne savent rien … Je vais partir sans rien dire, sinon cela serait trop dur …

//Deux lunes plus tard\\

Le mode du Clan de Accalmie Soudaine était à quelque points près différent que celui de la future mère. Enfin, son ancien Clan. Les chats l'avaient d'abord dévisagée pendant un moment, lors de sa venue. Mais Etoile Symétrique, chef du Clan de la Rivière, avait été claire : il acceptait sans aucun problème la jeune chatte. Elle était une chef très gentille et à humeur guerrière, elle plaisait beaucoup à Rose Neurasthénique. Petit à petit, tous l'on à peu près acceptée. Les choses étaient paisibles, dans son nouvel environnement. Son ancien Clan la manquait, mais son amour pour son bien aimé était plus fort. Incassable. Elle vivait une vie heureuse …

Elle eut deux chatons. Un mâle et une femelle. Patte Tamisée et Patte Monochrome. L'un ressemblais à elle, excepté les yeux, qui étaient ceux du père. L'autre, était comme la sœur de Rose Neurasthénique : d'un blanc éclatant, et des yeux d'un violet époustouflant.

-

Et voilà notre histoire. Et voilà comment nos parents furent tués par un bel inconnu. Ou plutôt, un horrible inconnu. Quant à notre sœur, qui sait où elle était, enlevée peu après la mort de nos père et mère. Comment notre vie aurait pu être si heureuse, mais ne l'a pas tant été.

|| Phase 5 : User ||

Autre compte ? : non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Luny a voulu de l'aide ~~
    Qu'en pensez vous ? : nya ahaha, je vais l'aider à faire un super forum de la mort 8DD
    Activité sur 7 jours : 7 \0/ fin normalement ~~
    Avez-vous lu le règlement ? : zui
    Alors époustouflez-nous : ok by me, on va dire -0-"
    Autre : euuh ~~ Nya nya nya ~~ *Henni en force*

Amour, Amour .... Haine, Haine ...
Tu te dit que la Haine est horrible.
Alors que Amour et Haine sont jumeaux.
Cela veut dire donc que tu dit que l'Amour est horrible..

Dernière édition par Etoile Jumelle le Mar 24 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Givre
lieutenant

MessageSujet: Re: Nous sommes ici ... et non là, car on ne peut être à deux endroit à la fois   Dim 1 Mai - 9:41

Bienvenue, neechan^O^
Etoile Jumelle
Chef

MessageSujet: Re: Nous sommes ici ... et non là, car on ne peut être à deux endroit à la fois   Lun 2 Mai - 15:07

Thank' Matt ~~

Amour, Amour .... Haine, Haine ...
Tu te dit que la Haine est horrible.
Alors que Amour et Haine sont jumeaux.
Cela veut dire donc que tu dit que l'Amour est horrible..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes ici ... et non là, car on ne peut être à deux endroit à la fois   

Nous sommes ici ... et non là, car on ne peut être à deux endroit à la fois
Page 1 sur 1