*Viens nous rejoindre et crois au destin*
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prez d'Œil de Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de Givre
lieutenant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: prez d'Œil de Givre    Sam 30 Avr - 17:05

    || Phase 1 : Identité ||


    Nom du Chat : Œil de Givre
    Age : 37 lunes
    Sexe : Masculin
    Rang & Clan : Lieutenant du Clan de la Rivière
    Origines : pur-sang du Clan de la Rivière

    || Phase 2 : Psychique ||


    Caractère : : Œil de Givre est un chat très calme, bien qu’il horriblement facile à provoquer. Et dès qu’il est en colère, il attaque. Les deux seules exceptions qu’il fait, c’est envers Étoile Jumelle, son chef. Premièrement parce que, comme je l’ai déjà dit, c’est son chef, mais aussi parce qu’ils sont liés d’une amitié sans faille depuis qu’Étoile Jumelle l’a aidé à combattre un blaireau, ce même blaireau qui a arraché l’œil d’Œil de Givre, lorsque le combat était déjà presque perdu. Et envers les chatons de tous les clans. Il n’oserait jamais s’en prendre à un chaton, l’origine du chaton n’a aucune importance à ses yeux. Donc, chaque chat, même s’il appartient au même clan que lui, doit s’attendre à se faire attaquer s’il énerve Œil de Givre. Malgré cette susceptibilité, Œil de Givre reste toujours fidèle à son clan.
    Défauts : Donc, il est très susceptible, ce qui lui a déjà posé quelques problèmes pendant des assemblés. C’est pour cela que pendant les assemblées, il reste souvent à l’écart, ce que les chats des autres clans prennent quelques fois pour de la timidité, donc comme un signe de faiblesse.
    Qualités : Très fidèle, il sacrifierait tout pour son clan. Il est rapide et musclé, donc un excellent chasseur et pêcheur. Il n’a aucune peur envers l’eau, la rapidité d’un courant n’a aucune importance à ses yeux si c’est pour le bien de son Clan.

    || Phase 3 : Apparence ||


    Physique : |Œil de Givre est grand et musclé. Son pelage est entre le gris et le bleu. Tout son pelage a la même couleur, à part le bout de sa queue, qui est blanche-argentée, une longue cicatrice verticale et rouge sur sa poitrine grise et un petit assemblement de poils blanc en forme de croissant sur sa tête. Son œil gauche est maintenant un trou béant et son oreille droite n’est plus.
    Yeux : L'un bleu foncé. Et la'utre..ben...un trou^^'
    Race : //
    Handicap :Il a perdu son œil gauche et son oreille droite est déchirée.

    || Phase 4 : Story ||


    Œil de Givre est né pendant la nuit. Sa mère, toute fière d’avoir enfin des petits, sortis en trombe de la pouponnière, Œil de Givre pendait de sa gueule. Son compagnon, Poil de lotus, la suivait, son deuxième petit dans la bouche. Ils posèrent leurs petits sur le sol, après y avoir apporté de la mousse a toute allure. Ils restèrent longtemps là, à contempler la lumière de la pleine lune se poser sur leurs enfants. Mais aucun des deux ne remarqua la grande silhouette, cachée entre deux arbres, qui regardait, elle aussi, les deux petits se tortiller sur le sol frais. Mais elle ne les regardait pas avec des yeux pleins de chaleur et de fierté comme les parents, mais avec des yeux remplis de dégouts et d’envie de meurtre.

    C’était une belle matinée d’automne. Œil de Givre était sorti de la tanière des guerriers plus tôt que normalement, quand un autre membre du clan devait le réveiller. Cela faisait maintenant tellement de lunes qu’il avait ouvert les yeux. Il se rappelait quelques fois nostalgiquement les moments où sa mère, Feuille de Lotus, lui racontait la naissance de ses fils bien aimés. Lui, Œil de Givre, et Griffe de Glace (8D), son frère. Mais sa mère, comme son père, ne faisaient plus partie de ce monde. Soudain, une boule de poils se jeta sur lui et il ne put qu’esquiver de justesse.
    -Griffe de Glace ! Arrête avec ça ! Tu n’es plus un chaton, tout de même ! Vient plutôt avec moi, on va chasser.
    -Bon, bon, je me suis que autorisé une petite blague pour te réveiller. Encore à ruminer le passé, non ?
    Œil de Givre ignora superbement son frère et commença à courir en direction de la sortie du camp. Là, il attendit quelques secondes en envoyant un regard et un sourire provocateur à son frère, avant de s’engager dans les buissons. Peu de temps après, son frère l’avait rattrapé et ils marchaient lentement, humant l’air à chaque pas. Puis, soudain, Griffe de Glace, qui avait pris un peu d’avance sur son frère, s’arrêta et se mit en position de combat en feulant.
    -Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a-
    Œil de Givre n’eut pas le temps de finir sa phrase, car un blaireau sorti en trombe d’un buisson à leur droite et se jeta sur Griffe de Glace. Œil de Givre n’eut pas le temps de venir en aide à son frère, lorsqu’il entendit déjà le craquement sourd de la nuque brisée de son frère. Lentement, le blaireau tourna la tête vers le frère restant. Son museau était tout rouge du sang de son frère. Fou de rage, Œil de Givre se jeta sur lui et lui laboura les flancs, après avoir déchiré une de ses oreilles. Mais le blaireau le balança de nouveau par terre et, au passage, lui déchira l’oreille droite et le fixa au sol en posant ses pattes sur les siennes. C’est fini. Je n’ai pas pu te venger, Griffe de Glace. Juste après cette pensée, il senti une douleur atroce à l’endroit de son œil gauche. Il fermi les yeux et voulu attendre le coup de grâce, lorsqu’il entendit un miaulement féroce et senti que la prise du blaireau se relâcha. Il put se débarrasser des lourdes pattes du blaireau et se relever, pour enfin voir son sauveur. Enfin, le voire d’un œil, ce qui le perturba d’abord. C’était un chat de son clan, un peu plus âgé que lui, mais quand même assez musclé pour faire relâcher prise un blaireau. Mais Œil de Givre arrêta d’y penser et se jeta, l’autre chat à sa suite, sur le blaireau, qui finit par détaler. Le chat gris se rapprocha du cadavre de son frère. Il avait plusieurs longues et profondes entailles, desquelles s’écoulaient de longues trainées de sang. Griffe de Glace… Non…
    -NOOON !!!
    Pourquoi…Pourquoi a-t-il dû mourir ?! Des gouttes de sang tombèrent sur le visage de son frère. Lentement, l’autre chat s’approcha et se posta à côté d’Œil de Givre. Ils se regardèrent un moment, puis finalement, Œil de Givre lui souffla :
    - Merci…
    -De rien, mais nous devrions le porter au camp.
    -Oui…
    Ils prirent le cadavre de Griffe de Glace et le portèrent au camp, où il fut veillé suivant les traditions.
    Grâce à l’autre chat, qui portait le nom de Souvenirs Jumeaux, il put surmonter la mort de son frère et l’idée qu’il est le seul membre de sa famille encore en vie. Les deux chats devinrent amis quelques jours plus tard, le lieutenant du clan mourut etSouvenirs Jumeaux devint lieutenant. Puis, deux lunes plus tard, le chef du clan mourut à son tour, et Souvenirs Jumeaux devint chef. Il élu Œil de Givre comme lieutenant.


    || Phase 5 : User ||


    Autre compte ? : Nada
    Comment avez-vous connu le forum ? : : Grâce à ta tite annonce nommée : À L’AIDE !!!, Luny’^^
    Qu'en pensez vous ? : Il est encore tout au début, je ne vais donc pas faire de critique.
    Activité sur 7 jours : 5 à 6^^
    Avez-vous lu le règlement ? : zui^^
    Alors époustouflez-nous : [Ok by Suny]
    Autre : …euh… ze veux un gâteau >.<’’’...j'ai l'impression d'avoir prédit la mort de Griffe de Glace u.u'''' et, neechan, s'il y a quelquechose qui ne va pas avec le comportement de Souvenirs Jumeaux, tu me le dit et je corrige^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
prez d'Œil de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Givre Absolu [Solitaire]
» Le Prez en formation...
» Guilde JcE Coeur de Givre
» Un jeu inévitable et tellement bien. [PV Boule de Givre]
» Balade tranquille [Lac de Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: